Clôture de la 1ère édition du festival Wennibik

Racines ‫ a organisé la 1ère édition du festival Wennibik, qui a eu lieu du 19 au 22 Janvier 2017, à Laayoune.  Wennibik était un exercice pédagogique, mené avec succès par les stagiaires administrateurs et techniciens ayant bénéficié du programme de formation aux métiers techniques et administratifs des spectacles vivants, « Le Son du Sud ».  « Le Son du Sud » a été proposé et mis en oeuvre par Racines dans la région de Laayoune Sakia El Hamra, en 2016, en partenariat avec la Fondation Phosboucraa, que nous remercions vivement de nous avoir accompagnés. Nos chaleureux remerciements à tous nos invités: conférenciers, poètes, modérateurs, rapporteurs, musiciens, comédiens, photographes, skaters, bikers…

Racines ‫ a organisé la 1ère édition du festival Wennibik, qui a eu lieu du 19 au 22 Janvier 2017, à Laayoune

 

Wennibik était un exercice pédagogique, mené avec succès par les stagiaires administrateurs et techniciens ayant bénéficié du programme de formation aux métiers techniques et administratifs des spectacles vivants, « Le Son du Sud ». 

 

« Le Son du Sud » a été proposé et mis en oeuvre par Racines dans la région de Laayoune Sakia El Hamra, en 2016, en partenariat avec la Fondation Phosboucraa, que nous remercions vivement de nous avoir accompagnés.  

 

Nos chaleureux remerciements à tous nos invités: conférenciers, poètes, modérateurs, rapporteurs, musiciens, comédiens, photographes, skaters, bikers

 

Merci à Monsieur le Directeur Régional de la Culture et à toute l’équipe de la Maison de la Culture Oum Essaad, ainsi qu’aux dirigeants et aux équipes de la Direction Régionale de la Jeunesse et des Sports, des Maisons de Jeunes Al Massira (Laayoune) et Al Qods (Tarfaya), du Centre Social, Educatif et Sportif de Hay Al Amal, et du Palais des Congrès, qui nous ont accueillis à bras ouverts tout au long de la formation et durant le festival. 

 

Nous tenons à remercier également l’ensemble des partenaires qui nous ont facilité la réalisation de cette 1ère édition de Wennibik, notamment la Wilaya de la Région de Laayoune Sakia El Hamra, le Conseil Municipal de la Ville de Laayoune, le Conseil Régional de Laayoune Sakia El Hamra, le Conseil Préfectoral de Laayoune Sakia El Hamra ainsi que l’ensemble des autorités locales (sûreté nationale, forces auxiliaires, santé publique, protection civile, entraide nationale, ONEE…). 

 

Merci aux techniciens, aux photographes et aux journalistes

 

Merci à tous les formateurs d’ici et d’ailleurs, qui ont transmis leur savoir. 

 

Merci Laayoune et ses habitants pour leur sympathie et leur accueil. 

 

Merci et surtout BRAVO à tous les stagiaires « Le Son du Sud » et félicitations ! 

Nous vous souhaitons plein de succès pour transformer Laayoune et sa région par vos projets culturels et artistiques. 

 

L’équipe Racines. 

 

Liens vers les photos et vidéos du festival:

Partagez cet article: